• Happy birthday !! >.<

    Afficher l'image d'origine

    Je trouve que cette année est passée très vite, je n'ai rien vu venir...

    Dressons comme d'habitude le petit bilan de l'année :

    - 30 records de connectés, il a fallu donc 5 ans pour avoir un nouveau record de connectés *w*

    - 39 505 visiteurs, incroyable le nombre de visiteurs a plus que doublé d'un année à l'autre

    - 107 051 pages vues, là encore le nombre de pages vues a plus que doublé

    - 364 articles pour cette année et 2162 au total, j'ai moins publié que l'année dernière car... je l'expliquerai après...

    - 395 commentaires au total, ce qui fait 51 commentaires pour cette année

    À l'heure où je vous écris, nous sommes à 101 491 visiteurs et je voulais juste atteindre 100 000 visiteurs pour ce cinquième anniversaire. OBJECTIF ACCOMPLI ^^

    Afficher l'image d'origine

    Tout d'abord je voudrais remercier tous mes visiteurs ! Même si cette année le blog a été assez inactif, les visites ont tout de même explosé. Et ça me rend très heureuse !

    Je vais expliquer maintenant ces absences, je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis le 1er octobre 2016, j'ai créé un nouveau blog et ce blog concerne le scantrad. Cette activité me prend beaucoup de temps mais vraiment beaucoup !

    Pour ceux ou celles qui ne savant pas, en gros je passe mon temps à traduire, mettre des textes sur les pages de manga... C'est ce qui vous permet par la suite de lire vos manga en français et en ligne !

    Même si j'ai créé le blog en octobre 2016, j'ai commencé le scantrad un peu plus avant vers printemps 2016 !

    Afficher l'image d'origine

    Puisque ça fait déjà 5 ans, vous pouvez deviner que je suis plus toute jeune (Je l'ai créé quand j'étais encore une gamine) ! Eh oui, cette année les exams m'attendent, je devrais donc me donner un peu plus de mon temps à étudier !

    J'ai connu beaucoup de moment de solitude et avoir autant de visiteurs cette année me remplit vraiment de joie (Oui, je sais je l'ai déjà dit >.<) Donc il m'est hors de question de laisser le blog à l'abandon !!

    Tout ce que je peux faire pour le moment c'est essayer de publier quelques articles de temps en temps, on verra ce qu'il en va pour la suite...

    Afficher l'image d'origine

    Donc par manque de temps je n'ai pas pu créer une des rubriques que je vous ai promis l'année dernière : à savoir celui sur le Japon. Cela ne devrait pas se faire avant un long moment à moins que quelqu'un veuille me prêter main forte pour gérer et créer les articles de cette rubrique.

    J'ai tout de même réussi à créer la rubrique Dessin, enfin plutôt à moitié car je n'ai insérer que mes dessins. Je voulais aussi mettre des tutos au départ donc pareil pour cette rubrique si quelqu'un voudriez bien m'aider, je vous accueille à bras ouvert !

    Juste au passage, je tiens à vous signalez que j'ai arrêté de dessiner toujours par manque de temps ! Cela reste quelque chose qui m'attriste profondement...

    Afficher l'image d'origine

     Retournons un peu sur tout ce qui concerne les manga !

    Je vais essayer de mettre à jour tous les animés du blog pour commencer et pour la saison des animés 2017 !!!!

    Toujours en hâte de découvrir ce que l'animé de Masked Noise va donner (Trop contente pour l'auteur, je l'ai connu quand j'étais petite avec Monochrome Animals <3) et je vais également regarder Kenka Banchô Otome - Girls Beats Boys. adapté à partir d'un otome game ! Pour le moment, le chara design ne me plaît pas trop (Je trouve que la version manga dessiné par Chie Shimada Sensei est bien meilleur, l'auteur de Jigoku no Enra) mais j'ai déjà lu l'histoire en manga et j'ai bien aimé ! (De toute façon j'aime tous les histoires avec transgenre *v*).

    Bon je vais m'arrêter là, ça commence à faire un peu long !

    Au passage je voulais dire que mes choix des images sont de plus en plus bizarres donc ignorez le fait que la plupart des images exposées n'ont rien à voir avec l'article !

    Merci de votre lecture et visite !

         Afficher l'image d'origine


    votre commentaire
  • Bonjour tout le monde ! Euh...

    Je ne sais pas trop quoi dire mais je voulais juste écrire un article aujourd'hui !

    Bon voilà, je n'ai pas fait grand chose cet été sur le blog mais j'ai l'intention de me reprendre un peu avant la fin des vacances :

    - Je pense ajouter quelques animés ainsi que de mettre à jour les anciens

    - Pourquoi pas créer un nouveau blog (sur quoi, ça restera secret pour le moment)

    - Et m'occuper du reste...

    Article assez bref, profitez bien du soleil avant l'arrivé de l'automne !

    Euh...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique