• Concours n°2

    Sujet : Commentez un manga ou animé de votre choix accompagné d'une image du manga dont 5 lignes minimum.

    Ce concours consiste à éveiller et évaluer votre esprit critiqueuse, que ce soit des critiques positives ou négatives. Racontez ce que vous avez aimé et moins aimé, si vous avez tout aimer, vous pouvez écrire seulement des commentaires positives ^^ ! Comme tous bonnes lectrices ou lecteurs de manga chacun à ces propres avis !

    Inscription : Posez un commentaire avec la phrase "Je veux participer" et mettez la critique (commentaire du manga) et l'image avec.

     Soyez nombreux à participer et faites passer le message à ceux qui aime bien participer à des concours.

    Bonne chance à tous !

     

    Participants : 

    - fairyclacla71 : AKB0048

    Un manga avec plein de qualité.

    Les graphismes sont très bien fait, surtout ceux pendant les concerts !

    Leurs chansons sont entrainantes et le scénario est unique mais il est vrai que des planètes où le divertissement est banni ce n'est pas vraiment commun. 

    Il n'y  a pas vraiment de critique à faire sur ce manga car il est tout simplement génial !

    Concours n°2

    - Princess Alia : Sailor Moon

    Ce manga est tout simplement passionnant. Ses personnages burlesques aux personnalités diverses sont très attachants, et les aventures plus épiques les unes que les autres. Les méchants les plus horribles se succèdent, ayant pour unique but de se débarrasser de Sailor Moon pour conquérir la Terre ! Naoko Takeuchi nous prouve son inventivité et nous partage une histoire passionante : celle de la jolie justicière en uniforme !


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Décembre 2014 à 17:59

    je veux participer:

    voici mon mangas favoris AKB004

    un mangas avec plein de qualité

    les graphisme sont très bien fait ;surtout ceux pendant les concert !

    leur chansons sont entrainantes et le scénario est unique

    mais il est vrai que des planètes ou le divertissement est banni ce n'est pas vraiment commun

    il n'y  a pas vraiment de critique a faire sur ce mangas car il est tout simplement génial!

    2
    Lundi 23 Février 2015 à 14:04

    Merci pour ta participation, et excellent choix pour le manga, par contre on ne voit pas l'image pourra tu en mettre une autre s'il te plaît et encore merci ! ^^ Je mets une image provisoirement en attendant la tienne.

    3
    Samedi 27 Juin 2015 à 13:06

    Je vais participer ! :D

    Manga : Sailor Moon

    Image : l

    Histoire : Usagi Tsukino est une jeune collégienne vivant dans la ville de Tokyo. Elle est mauvaise élève, fainéante mais très enthousiaste, et surtout une fan inconsidérée de Sailor V, la justicière en uniforme. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'un chat parlant appelé Luna lui apprend qu'elle est en réalité Sailor Moon et que son but est de trouver ses coéquipières pour ensuite sauver leur princesse ! Commence alors la plus épique des aventures pour Usagi...

    Critique : Ce manga est tout simplement passionnant. Ses personnages burlesques aux personnalités diverses sont très attachants, et les aventures plus épiques les unes que les autres. Les méchants les plus horribles se succèdent, ayant pour unique but de se débarrasser de Sailor Moon pour conquérir la Terre ! Naoko Takeuchi nous prouve son inventivité et nous partage une histoire passionante : celle de la jolie justicière en uniforme !

    4
    Samedi 27 Juin 2015 à 16:51

    Sailor Moon, j'aime ^^ ! J'ai connu l'animé alors que je n'avais que 5 ans, les méchants me faisaient un peu peur à l'époque et merci infiniment pour ta participation ! Jolie image ! *w*

    5
    Dimanche 28 Juin 2015 à 10:21

    Merci beaucoup ! Quant à moi, je n'ai jamais regardé l'animé. Je parle du manga papier, donc il y a de petites différences, peut-être :)

    6
    Mercredi 8 Mai à 20:31
    Salut je suis la pour dire salut Kilari Tsukichima et Amu Hinamori !
    Je ne participes pas mais j'adore Kilari et shugo chara et surtout le couple AmuTo et KilaHiro
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter