• De retour ?

    Afficher l’image source

    Ohayou, ça faisait longtemps ! Plus d'un an même ^^"

    J'ai même raté l'anniv' de la team, la honte TTwTT Je m'en étais rappelé la veille mais le jour même j'ai oublié et le jour d'après, je m'en suis resouvenu et puis on se dit, bon tant pis pour cette année alors x)

    La raison de mon absence n'a pas changé, à cause de mes études et du scantrad qui me prennent trop de temps… Pourtant, c'est vraiment sympa d'entretenir un blog, qu'est-ce que ça me rend nostalgique :3

     

    Que va arriver à ce blog dans les jours à venir ? 

    Eh oui, les ajouts d'anime ne servent plus à grand chose de nos jours, vous pouvez les trouver partout sur le net. Mais surtout, avec l'arrivée en masse des plateformes de streaming et de licence (ADN, Crunchyroll, Wakanim), je n'en vois vraiment plus l'utilité car ça commence à devenir limite illégal. En plus, ça me prenait beaucoup de temps !! Sans oublier tous les liens morts à corriger… Quand j'avais créer ce blog, il y a 6 ans et demi de cela, il n'y avait pas tout ça ^^"

    Cependant, j'ai de nouveaux projets pour ce blog… Je voudrais qu'il devient une plateforme où je pourrai partager mes découvertes, donner mes avis sur des mangas… En bref, créer mon petit monde autour du site :o

    Pour tout vous avouez, je lis tellement de manga que quand on me demande : "Qu'est-ce que tu me conseilles ?", je n'arrive pas du tout à faire le tri dans ma tête ! Le blog pourrait me servir de répertoire pour tous mes visionnages et lectures. Et par ailleurs, pourquoi pas vous faire découvrir de nouvelles choses ;)

    Pour y parvenir, je devrais à partir de maintenant, réorganiser tous les contenus du blog et ça va être dur, haha !! Donc si c'est le bazar dans les jours à venir, c'est que c'est normal. 

    J'ai aussi dans ce but, changer mon pseudo il y a un mois ! Je me nomme désormais "Aki.", et je compte rebaptisé le blog par "Aki no Sekai", traduction : "Le monde de Aki".

    Sur ce, j'espère que vous seriez inattentifs sur les changements et j'espère que le site pourrait prospérer un peu plus longtemps <3 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter