• Episode de Toradora

    Toradora est adapté en série en 2 octobre 2008.

    Ryuuji Takasu est un lycéen normal qui vit seul avec sa mère, il vient de rentrer en seconde année de lycée. Il aimerait être un simple lycéen ordinaire, mais il est doté d’un défaut : ses yeux intimidants. À cause de son air patibulaire, des rumeurs stupides n’arrêtent pas de circuler sur lui, notamment le fait qu’il frapperait quiconque oserait le bousculer et qu’il serait prêt à tuer, alors que c'est un jeune homme sensible tout ce qu’il y a de plus recommandable...


  • Nous avons deux personnages très attachants possédant tous les deux un caractère très spécial. Takasu, un lycéen qui effraie tous les autres élèves rien qu'avec son regard et Aisaka, la petite fille surnommée Tenori Tiger... sa particularité ? Elle ressemble à une poupée mais elle est aussi féroce qu'un tigre.


    votre commentaire
  • Partie 1

    Partie 2


    Aisaka a décidé de traiter Takasu comme son serviteur et ils échafaudent des plans pour que Kitamura s'intéresse à elle. Stratagèmes qui échouent tous lamentablement, en grande partie à cause de la maladresse de la jeune fille.

    Pire : à force de les voir tout le temps ensemble, leurs camarades commencent à se faire des idées sur leur relation.


    votre commentaire
  • L'autocuiseur étant cassé, Taiga traîne Ryuuji jusqu'à un restaurant où il a le plaisir de découvrir que Kushieda y est serveuse.

    Le lendemain, il décide d'y retourner mais la trouve sur le chemin dans une échoppe, occupée à nettoyer. Il décide de postuler également, entraînant avec lui Taiga qui pourtant ne compte pas travailler.


    votre commentaire
  •  

    Takasu découvre par hasard qu'Aisaka cache de très nombreuses photos de Kitamura ; mais toutes sont floues car elle ne peut s'empêcher de trembler en les prenant. Il lui propose d'en prendre lui-même. Mais la tâche ne s'annonce pas aisée car il a toujours la jeune fille sur le dos. Il réfléchit aussi que, de son côté, il aimerait bien avoir une image de Kushieda.

    Mais une révélation tardive va venir bousculer ses préjugés concernant le couple Aisaka-Kitamura.


    votre commentaire
  • Partie 1


    Partie 2


    Un nouveau personnage fait son entrée, Ami Kawashima. Aux premier abord, gentille, belle et pourtant....


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique