• MON AVIS : Kenka Banchou Otome

    Ma toute première critique va finalement se porter sur Kenka Banchou Otome parce que je viens de terminer l'anime à l'instant !

    Dans l'ensemble le concept est plaisant, une fille forte qui se bat contre des garçons et surtout se faisant passé pour un garçon et moi j'adore le transgenre :3

    L'adaption originale de l'oeuvre est fait à partir d'un otome game (jeux de drague) donc normal qu'il y ait plein de garçons. Il est disponible sur PS Vita. Kenka Banchou Otome est un otome game ainsi qu'un spin-off de la série Kenka Banchou, une série de beat 'em up (jeux de combat à progression).

    Le chara design est pas mal, même bien je dirais mais entre la version papier, la version animée et la version du jeu, je trouve que les personnages dans l'anime sont beaucoup moins beaux graphiquement que dans les deux autres versions.

    Anime Jeu Manga

    [Le début de cet article a été rédigé il y a un an, et je le reprends aujourd'hui donc j'ai un peu oublié tout ce qui s'est passé, désolée ! Je vais terminer de l'écrire avec ce que je m'en souviens ^^"]

    Après mur réflexion, je me souviens vraiment pas de grand chose xD Du coup, je vais laisser cette première critique telle qu'elle. Tout ce que j'ai à ajouter en plus, c'est que le format est court à peine 8 minutes par épisode. Vous pourrez terminer la série en à peine 1h30 donc tentez le coup (・ω<)

    Cliquez sur le lien ci-dessous pour visionner l'anime : https://www.adkami.com/anime/2222

    Je serai heureuse d'avoir un retour de votre part sur la série~

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter